UNE FABRICATION 100% FRANÇAISE

Depuis sa création en 1961, le groupe PHILIPPE a développé son activité et son implantation sur tout le territoire français, à partir d’un ancrage dans sa région d’origine : le Nord-Pas-de-Calais.

Passé en quelques années d’une entreprise artisanale à un groupe industriel reconnu, les trois usines, spécialisées par métier, sont à la pointe de la technologie, et emploient un personnel qualifié et expérimenté.

La marque CHEMINÉES PHILIPPE doit également sa notoriété à son réseau de 120 concessionnaires exclusifs répartis sur le territoire national. Véritables vitrines locales de l’offre CHEMINÉES PHILIPPE, ces professionnels disponibles et à votre écoute, vous apportent conseils et suivi personnalisés, ainsi qu’une palette de services de qualité, notamment la pose et le SAV. 

Ce réseau de spécialistes en cheminées et poêles est à votre écoute pour réaliser vos projets en toute sécurité, dans le respect de la législation et des normes en vigueur. 

Notre objectif étant de vous satisfaire, nos produits bénéficient d’une GARANTIE DE 6 ANS (modalités décrites en page 208 du catalogue), et nous garantissons la disponibilité des pièces détachées pendant 20 ans.

Nouveau service: le débistrage

L’importance de faire débistrer et expertiser votre cheminée pour éviter les incendies.
Certains ménages ont parfois le réflexe de faire ramoner leur cheminée une à deux fois par an. Mais, peu d’entre eux pensent à faire débistrer leur conduit et à procéder à un examen complet de ce canal. Or, sans ces deux méthodes, le ramonage peut s’avérer inutile. En effet, ce sont ces techniques qui permettent de vérifier l’étanchéité de votre conduit et d’éviter les incendies.

En lire plus